Suivez le projet FAM magazine

Depuis des années, on le voit bien sur ce blog, je n’ai pas donné signe de vie après pourtant des débuts prometteurs.

Mais que c’est-il passé ? Tellement de choses !!!

Aujourd’hui le projet reprend forme sous une forme plus moderne, plus accessible et surtout correspondant exactement à mes attentes et celles de beaucoup d’entre vous.
Le projet FAM magazine est un rêve de jeunesse qui me permet d’allier tout ce que j’aime dans la vie.

Le concept de FAM magazine est aujourd’hui plus qu’avancé et la conception de premier magazine à paraitre pour le mois de juin est en cours de finalisation.
Le premier numéro sortira sous forme de pdf et le projet sera en même temps lancé sur une plateforme de crowfunding pour que votre prochain numéro puisse être imprimé… mais tout cela va se dérouler dans le temps et je ne manquerai pas de vous tenir au informé.

Aujourd’hui j’ai besoin de votre soutien à toutes pour avancer sur mon projet et continuer de croire en sa viabilité.

Pour cela et afin de suivre tout ce qui va se passer, je vous invite à rejoindre la page Facebook qui sera plus active pour le moment et à partager autours de vous cette bonne nouvelle ! Je suis sûre que des tas d’autres FAM seront ravies 🙂

Merci à toutes et tous pour votre soutien. Je vous aime déjà !

Facebook-FAMmagazine

Laisser un commentaire

